Accident mortel sur l’axe Koulouniko plateau-Samé

Un couple d’enseignants meurt dans un tragique accident de circulation

Un grave accident de la route s’est produit ce lundi 17 novembre sur l’axe Koulouniko plateau-Samé, causant la mort d’un couple d’enseignants. Selon les premières informations, le drame serait survenu lorsque le directeur de l’école Samé B, qui conduisait la moto et transportait son épouse, éducatrice à l’école Monzon Traoré , a perdu le contrôle de la moto. Celle-ci a fait une sortie de route avant de se renverser.

Alertés par des passants, les secours se sont rapidement rendus sur place. Malheureusement, les deux enseignants ont succombé à leurs blessures avant leur prise en charge. Un enfant qui était sur la moto a miraculeusement survécu.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de l’accident, qui pourrait être lié à un excès de vitesse ou au mauvais état de la chaussée, selon des témoignages recueillis.

Ce drame plonge la communauté éducative du Centre d’Animation Pédagogique (CAP) de Bamako-Coura ainsi que les populations locales dans une profonde émotion. Le couple, reconnu pour son engagement et son sens du devoir, laisse derrière lui un grand vide. 

Source: amusons nous en ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *